Remise en forme au naturel

Bonjour, je m’appelle Marie, je suis la nana qui a eu la super idée d’attaquer un plan de remise en forme 2 semaines avant le confinement^^
Je suis quand-même la meuf qui a l’énergie d’une moule toute l’année et qui se retrouve à péter le feu enfermée chez elle 💥

Je vous dis rapidos ce que j’ai fait depuis début mars, si ça peut vous servir:


🥕 Déjà j’ai arrêté de manger du caca.
Faut savoir que j’ai un rapport peut-être un peu spécial avec la nourriture : je suis incapable de me priver et je me fais confiance. Je sais que qd j’abuse il arrive une période où je suis écoeurée et j’arrête. Ça a été le cas.

🥛Mon alimentation s’est revégétalisée. Je suis végétarienne stricte depuis des années, je ne consomme + du tout de lait de vache, crème, yaourts, mais le fromage et les oeufs, ça va ça vient.
J’ai instinctivement diminué le fromage, genre des 3/4.
(Encore une fois, c’est venu tout seul, donc pas de privation. J’aimerais bien que ça dure^^)

🌮 J’ai réalisé que je ne mangeais clairement pas assez de protéines. Pourquoi? Parce que j’achète les légumineuses sèches en vrac, que ça met longtemps à cuire et que j’étais en période flemmasse. Là pour le coup je me suis forcée un peu, j’en fais une fois par jour.

🌿 J’ai attaqué une cure de spiruline.
J’ai acheté la mienne (bio, vegan, emballage recyclable et beaucoup moins chère) chez La Fourche.
Pensez y pour vos prochaines courses, ou si vous n’êtes pas inscrits, mon code LASALADEATOUT1 (affilié) vous donne 20€ de réduction sur vos 1eres courses à partir de 39€ d’achat.

🏃‍♀️ Et enfin, le truc de ouf malade, je fais des séances de sport à la maison (Oui je sais, moi aussi je crois rêver)
J’ai pris un abonnement de 3 mois à TrainSweatEat mais sur la chaîne YouTube de Sissy Mua vous trouverez déjà plein de choses.
Moi j’aime bien, bon OK on est dans le fit game, ce qui est loin, mais très loooooooin LOOOOOOOOIIIIINNNNN de ma vie, mais j’aime bien l’état d’esprit et les conseils food sont vegan.

Voilà !
Ça fait 3/4 semaines, j’ai tout fait en même temps donc je ne sais pas si pris séparément ça marche, mais combiné, je peut vous dire que ça marche du feu de Dieu.
T’as les gens qui vont prendre 10 kg en confinement et t’as moi qui vais en perdre 10 à m’énerver et à passer mes nerfs en faisant des séances de cardio 😬


Certains liens ou codes promo de cet article peuvent être affiliés. Passer par ces liens soutient mon travail.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici : Codes promo et marques éthiques

N'hésitez pas à partager cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.