Petit post « conso » today, avec une idée à laquelle, il me semble, on ne pense pas assez: écrire aux marques.

Exemples:
– Vous recevez un colis d’une marque et vous regrettez qu’il y ait trop d’emballage: vous pouvez leur écrire un petit mot pour leur dire.
– Vous aimeriez voir un produit ou une marque dans votre e-shop préféré : go leur faire la suggestion.
– Il n’y a pas votre taille et vous trouvez ça dommage.
– Vous trouvez que cette marque assure grave: mais envoyez lui donc une cargaison de paillettes

L’image contient peut-être : une personne ou plus

S’agit pas de postuler au titre de client le plus relou de l’année hein, juste de faire des suggestions (et de leur mettre un petit mot doux au passage, derrière nos marques préférées, il y a des vrais humains )

D’ailleurs, mes marques préférées à moi, et celles qui sont mes partenaires ont un lien étroit avec leurs clients et elles ont bien raison: ça les aide à se développer dans le sens des attentes des clients, ça les aide à expliquer leurs choix pour que les clients comprennent tout ce qu’il y a derrière, et le client est satisfait d’être entendu

Est-ce que c’est quelque chose que vous avez déjà fait?
Est-ce que ça vous donne envie de le faire?

Crédit photo: Pixabay


Je dis ça comme ça mais il faut absolument que tu lises mon e-book « Tordue et alignée ! », c’est pour ton bien!

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